CSPriMetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

77.111.203.136:27015

GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-CSP- WebRadio -
cliquez sur ce bouton :
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fiable

Nos membres ont posté un total de 298 messages dans 0 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Sam 2 Nov - 11:20
Faire un don
Serveur
Jouer sur le serveur CSPRIMETAL
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Tutoriels
Tutoriels
Lexique
Lexique
Derniers sujets
» Offre serveur
Co-Admin : titueur Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:25 par crewtoxic

» fermeture serveur...
Co-Admin : titueur Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:53 par demon

» Thibo -cSp-
Co-Admin : titueur Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:39 par Kaly

» Psychosocial -cSp-
Co-Admin : titueur Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:38 par Kaly

» Skysec -cSp-
Co-Admin : titueur Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:36 par Kaly

» nouveautés!
Co-Admin : titueur Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:53 par demon

» changer certain skin
Co-Admin : titueur Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:02 par bamako666

» Co-admin: Thibo
Co-Admin : titueur Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:35 par >o<thibo>o<

» Co-admin : Psychosocial
Co-Admin : titueur Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:56 par Indians`

» Co-admin : Skysec
Co-Admin : titueur Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:48 par Indians`

Sondage
Meilleurs posteurs
Kaly
Co-Admin : titueur Vote_lcapCo-Admin : titueur Voting_barCo-Admin : titueur Vote_rcap 
Nemouh
Co-Admin : titueur Vote_lcapCo-Admin : titueur Voting_barCo-Admin : titueur Vote_rcap 
Admin
demon
Zaflof
Nunio
NeRo
titueur
Indians`
bamako666
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Co-Admin : titueur

+3
Nunio
Kaly
titueur
7 participants
AuteurMessage
titueur
Modérateur
Modérateur
titueur

Co-Admin : titueur Empty
MessageSujet: Co-Admin : titueur   Co-Admin : titueur Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:36

Bonjour tous le monde je viens présenter mon C.V. pour le poste de Co-Admin :

Pseudo : titueur
Compétences à proposer : Je propose mes aides sur le serveur comme sur le forum puisque j'ai travaillé sur beaucoup de forum donc je m'y connais beaucoup dans ce domaine et pour le serveur je peut m'en occuper ( Règles, Problemes de joueurs ... )
Commentaire : J'espere que vous seriez d'accord pour m'accepter en tant que Co-Admin sinon j'ai un très bon orthographe ( enfin j'essaye de faire attention ), A plus tous le monde et bonne journée Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Admin
Admin
Kaly

MessageSujet: Re: Co-Admin : titueur   Co-Admin : titueur Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:41

Slt Titueur,
comme tu le précise dans ta présentation, tu a de l'expérience en ce qui concerne les forums et c'est pour ça que nous avons accepter ta candidature en tant que "Modérateur" du forum. Mais comme nous te l'avons déjà signalé Demon et moi, nous préfèrons que tu finisses ta période d'évaluation en tant que modo avant de t'évaluer en tant que co-admin du serveur.

Donc pour conclure ta candidature n'est pas acceptée mais elle n'est pas refusée non plus.
CANDIDATURE : en attente

Ps : tu peu mettre ta candidature pour le poste de modérateur (même si tu sais que ta candidature est déjà accepté) pour montrer l'exemple sur le forum "Recrutements Modérateurs"
http://csprimetal.purforum.com
Nunio
Co-Admin
Co-Admin
Nunio

MessageSujet: co-admin   Co-Admin : titueur Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:53

Pseudo : Scary nunio
Compétences à proposer : je n'ai aucune compétence en tant que co-admin vu que je joue que depuis 4 mois mais si jamais vous avez besoin d'une personne pour vous occuper du serveur je suis a votre disposition.
Commentaire : Désoler pour l'orthographe mais moi et le français, on est pas trop ami. ^^
Au plaisir de vous voir sur le serveur!!
Nemouh
Membre
Membre
Nemouh

MessageSujet: Re: Co-Admin : titueur   Co-Admin : titueur Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:02

Pseudo : Jesus or Nans (:
Compétences a proposer : Ce débrouille bien en informatique fait attention un minimum a son orthographe. Sais gérer les forum mais ne sait pas vraiment comment fonctionne un serveur ! Voila Very Happy (Occasion d'apprendre ?)
demon
Admin
Admin
demon

MessageSujet: Re: Co-Admin : titueur   Co-Admin : titueur Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:33

Nunio :
Il ne faut pas forcemen savoir bien jouer pour devenir co-admin...
la principal qualité est de faire respecter les regles et être un modèle pour les autres. Il faut savoir faire la part des choses, avoir une bonne conduite envers quiquonque. Le seul conseil que je peu te donner pour le moment est de venir jouer sur le serveur et de passer du temps avec nous, ainsi en te connaissant mieux il sera plus facile de te donner une réponse

Nemouh :
Cette section du forum est résevée pour le recrutement des co-admin pour le serveur, et ta demande semble porter plus sur la modération du forum que la tenue du seveur... Pour le moment le forum est bien encadré vu qu'il vient de se lancer, mais des que lui et le serveur cs commencera à être plus fréquenté et si on a besoin d'un coup de main sur le forum je réexaminerai ton choix.

Merci de votre aide à tous les deux
Nemouh
Membre
Membre
Nemouh

MessageSujet: Re: Co-Admin : titueur   Co-Admin : titueur Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:22

Merci a toi j'aiderai a financerais aussi (:
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Comment postuler !!!   Co-Admin : titueur Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:48

Salut Nunio et Nemouh, alors tout d'abord pour postuler au poste de co-admin veuillez prendre le temps de lire comment faire sur le post-it du forum (Avant propos).

Ensuite pour le poste de modérateur (ça c'est pour nemouh comme la dit Demon) même conseil (Avant propos).

Et pour finir, Demon vous a répondu donc déposer vos candidatures en respectant le procédé de candidature et dès que nous le déciderons (en fonction des besoins) nous vous Proposerons d'être en période de validation au poste pour lequel vous avez postulé.
Kaly
Admin
Admin
Kaly

MessageSujet: Suivi de candidature   Co-Admin : titueur Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:47

Kaly a écrit:
Donc pour conclure ta candidature n'est pas acceptée mais elle n'est pas refusée non plus.
CANDIDATURE : en attente

Salut Titueur.
Demon et moi avons bien remarqué ton changement de comportement sur le serveur et nous t'en félicitons. Ce changement nous amène à reconsidérer ta candidature.

CANDIDATURE : accepté felicitation .

Période de test à partir de cette date.

CONFIRMATION DE CANDIDATURE : en attente ?? .

Bienvenu dans la team CSPriMetal !!!
Nunio
Co-Admin
Co-Admin
Nunio

MessageSujet: Re: Co-Admin : titueur   Co-Admin : titueur Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:42

Oué youpi félicitation je sais j'ai répondu 20 ans plus tard XD
NeRo
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Co-Admin : titueur   Co-Admin : titueur Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:31

APPLAUZ *CLAPCLAPCLAP* What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Co-Admin : titueur   Co-Admin : titueur Icon_minitime

Co-Admin : titueur
Page 1 sur 1