| Création d'un Team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nunio Co-Admin
| Sujet: Création d'un Team Ven 16 Jan - 20:55 | |
| Alors de post un sujet pour savoir si vous avez l'intention de crée une team?? | |
|
| |
demon Admin
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : 35 Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Création d'un Team Ven 16 Jan - 21:20 | |
| L'idée m'avais déja effleuré l'esprit. Le but premier du serveur étant de s'amuser et d'aider les moins bons, il est vrai que les meilleurs joueur pourrons peut être être ammenés à se regrouper dans une team pour participe à des rencontres contre d'autres. Pour l'instant le serveur se lance juste donc priorité a son bon lancement, mais l'idée d'une team sera pour ma part envisagée tôt ou tard. Il faut juste attendre encore un peu...^^ | |
|
| |
Nunio Co-Admin
| Sujet: Re: Création d'un Team Ven 16 Jan - 23:19 | |
| hé ben demon je te remercie pour ta réponse | |
|
| |
demon Admin
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : 35 Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Création d'un Team Sam 17 Jan - 1:29 | |
| De rien! Ne pas hésiter à poster des questions! Pour moi la question de la team me tient bien a coeur, sa serait une bonne idée de pouvoir former une équipe d'habituer du serveur... Mais pour avoir des "habitués" faut attendre un peu... | |
|
| |
Nemouh Membre
| Sujet: Re: Création d'un Team Sam 17 Jan - 14:26 | |
| Sa serait génial une team Csprimetal | |
|
| |
Zaflof Membre
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Firminy ( Loire 42 ) Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Création d'un Team Dim 18 Jan - 11:32 | |
| Bonjour, voila mon premier message sur le forum. ( Youhou c'est la fête ^^) Ce qu'il faut savoir, c'est qu'une vraie team a besoin d'un Awpeur, d'un strateur etc... Qu'il faut faire des entrainements régulier, posséder un serveur team speak si possible, rechercher les wars contre les joueurs de même niveau etc... Ne faudrait-il pas d'abord s'occuper du serveur comme le suggérait Demon ? Mais par contre si le temps manque a ces braves gens que sont les admins, la géstion pourrait être attribué a un membre non ? Enfin après ce n'est juste que mon imble avis, et si il y a une team je serais ravi de la rejoindre | |
|
| |
Kaly Admin
Nombre de messages : 83 Age : 47 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Création d'un Team Sam 24 Jan - 22:00 | |
| C'est une bonne idée !!! - Citation :
- il est vrai que les meilleurs joueur pourrons
peut être être ammenés à se regrouper dans une team pour participe à des rencontres contre d'autres. Donc pour commencer votre projet "Team War" (que le nommerai "TW") j'ai créé un groupe Team War, "TW" (que vous pouvez rejoindre via ce lien), qui a pour but de regrouper les membres de la TW. Je vous crérai par la même un forum qui ne sera accéssible que par les membres de la TW. - Citation :
- Ne faudrait-il pas d'abord
s'occuper du serveur comme le suggérait Demon ? Oui, nous ne somme que deux Admins et il y a beaucoup de travail encore à faire (ajout de maps, de sons et évolution du serveur pour Demon; développement du site et création de la Webradio pour moi). - Citation :
- Mais
par contre si le temps manque a ces braves gens que sont les admins, la gestion pourrait être attribué a un membre non ? Oui, je pense que la nomination d'un capitaine qui gèrera la team sera nécessaire. - Citation :
- il faut faire des entrainements régulier, posséder un serveur team speak si possible
Pour Team Speak c'est bon, et pour les entrainements faudra voir avec les membres de la TW pour les disponibilitées et voir avec Demon et moi pour les disponibilitées du serveur ou de la manièrre de vous permettre de vous entrainer. - Citation :
- rechercher les wars contre les joueurs de même niveau etc...
Je vous ai trouvé ça : Lien - LienA vous de jouer.
Dernière édition par Kaly le Ven 27 Fév - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
Zaflof Membre
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Firminy ( Loire 42 ) Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Création d'un Team Dim 25 Jan - 12:19 | |
| Ok Ok moi je vuex bien postuler pour la Team.... mais le problème est : faudra-t-il avoir un certains nievau ? | |
|
| |
Nunio Co-Admin
| Sujet: Re: Création d'un Team Dim 25 Jan - 16:03 | |
| Moi je pense que pour l'instant on parle pas trop de niveau vu que l'on est pas bcp sur le serveur peut-être que au fur et a mesure qu'il y ai plus de monde on pouras peut-être créer deux team une pour les faibles et une pour les plus fort. | |
|
| |
NeRo Co-Admin
| Sujet: Re: Création d'un Team Dim 25 Jan - 23:23 | |
| Moi je suis pas contre mais alors il faudrait un "nom" de team sachant qu'il y a deja plusieur "csp" sa devient compliquer | |
|
| |
Kaly Admin
Nombre de messages : 83 Age : 47 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Création d'un Team Lun 26 Jan - 2:42 | |
| - Citation :
- mais alors il faudrait un "nom" de team sachant qu'il y a deja plusieur "csp" sa devient compliquer
Pour ce qui est du nom de la team ji ai déjà pensé, ce sera -TW-CSP- (qui veut dire : Team War de CSPriMetal) et si il y a du monde pour 2 équipes il y en aura une -TW1-CSP- et une -TW2-CSP-. C'est distinctions ne serons pas appliqué sur le serveur (sinon ça fait trop de sigles) mais pourrons être ajouté à votre Pseudo du forum et bien sur sera votre blaz pour les match. A vous de créer votre personnalisation de TW (logo, slogan, hymne, etc...). | |
|
| |
NeRo Co-Admin
| Sujet: Re: Création d'un Team Lun 26 Jan - 23:37 | |
| Sa c'est judicieusement penser juste pour les wars se rappeller que je suis belge donc en dautre terme jai pas congé le mercredi et par contre jai congé le samedi moi (Et oui ) | |
|
| |
Kaly Admin
| Sujet: Re: Création d'un Team Ven 27 Fév - 13:44 | |
| Alors pour le moment il y a 3 membres dans la TW. Pour commencer a chercher des matchs ou des tournois il faut au moins 2 autres joueurs. Donc pour vous inscrire suivez le Lien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'un Team | |
| |
|
| |
| Création d'un Team | |
|