Zaflof Membre
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Firminy ( Loire 42 ) Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Présentation Zaflof Dim 18 Jan - 12:40 | |
| Bonjour a tous, voila on peut me retrouver sur Cs avec comme pseudo PROFESSOR 8{ Zaflof. OU simplement Zaflof. ( Vous m'avez aussi peut être sous le nom de Eien ^^) Dans la réalité je m'appelles Antoine, j'ai 14 ans ( bientôt 15 ), habite dans le département de la Loire, on me trouve soit sympathique soit bizarre....(a vous de voir) Adore les jeux videos, le metal, les mangas a vous de voir ^^Je laisses mon msn pour ceux qu'ils le désire : antoinemouse@hotmail.fr et mon steam : gamaro VOila heuuuu quéstion orthographe j'ai beau faire attention tuojos des érreurs qui ce glissent dans mes textes donc je m'en excuses d'avances ( Petit conseil pour les gens qui ont des gros problèmes d'orthographe utilisez firefox y'a un corrécteur d'orthographe dessus ^^) Voila, des quéstions ? | |
|
Nunio Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation Zaflof Dim 18 Jan - 15:34 | |
| Ben bienvenu a toi Zaflof :p | |
|
Kaly Admin
Nombre de messages : 83 Age : 47 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Présentation Zaflof Dim 18 Jan - 16:54 | |
| Zaflof - Citation :
- on me trouve soit sympathique soit bizarre....(a vous de voir)
Pour le moment je te trouve très sympatique, mais qui sait avec le temps peut-être que je te trouverai bizarre. | |
|
demon Admin
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : 35 Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Présentation Zaflof Lun 19 Jan - 1:17 | |
| Bienvenu a toi et bon frag parmis nous! | |
|
Zaflof Membre
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Firminy ( Loire 42 ) Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Présentation Zaflof Mar 20 Jan - 14:30 | |
| Merci Merci A oui je voulais aussi dire( même si c'est pas très util mdr ) Je joues parfois les midi de la semaine, parfois les mercredis aprèm (quand je trouves pas d'amis ou que ma copine ne sort pas ^^) et souvent les vendredis et samedis soir, pour les samedi et dimanche aprèms se référer au mercredi après-midi ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Zaflof | |
| |
|