CSPriMetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


77.111.203.136:27015
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-CSP- WebRadio -
cliquez sur ce bouton :
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fiable

Nos membres ont posté un total de 298 messages dans 0 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Mer 2 Mar - 6:46
Faire un don
Serveur
Jouer sur le serveur CSPRIMETAL
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Tutoriels
Tutoriels
Lexique
Lexique
Derniers sujets
» Offre serveur
Concours pour la Map CSPriMetal !!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:25 par crewtoxic

» fermeture serveur...
Concours pour la Map CSPriMetal !!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:53 par demon

» Thibo -cSp-
Concours pour la Map CSPriMetal !!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:39 par Kaly

» Psychosocial -cSp-
Concours pour la Map CSPriMetal !!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:38 par Kaly

» Skysec -cSp-
Concours pour la Map CSPriMetal !!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:36 par Kaly

» nouveautés!
Concours pour la Map CSPriMetal !!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:53 par demon

» changer certain skin
Concours pour la Map CSPriMetal !!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:02 par bamako666

» Co-admin: Thibo
Concours pour la Map CSPriMetal !!! Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:35 par >o<thibo>o<

» Co-admin : Psychosocial
Concours pour la Map CSPriMetal !!! Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:56 par Indians`

» Co-admin : Skysec
Concours pour la Map CSPriMetal !!! Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:48 par Indians`

Sondage
Meilleurs posteurs
Kaly
Concours pour la Map CSPriMetal !!! Vote_lcapConcours pour la Map CSPriMetal !!! Voting_barConcours pour la Map CSPriMetal !!! Vote_rcap 
Nemouh
Concours pour la Map CSPriMetal !!! Vote_lcapConcours pour la Map CSPriMetal !!! Voting_barConcours pour la Map CSPriMetal !!! Vote_rcap 
Admin
Concours pour la Map CSPriMetal !!! Vote_lcapConcours pour la Map CSPriMetal !!! Voting_barConcours pour la Map CSPriMetal !!! Vote_rcap 
demon
Concours pour la Map CSPriMetal !!! Vote_lcapConcours pour la Map CSPriMetal !!! Voting_barConcours pour la Map CSPriMetal !!! Vote_rcap 
Zaflof
Concours pour la Map CSPriMetal !!! Vote_lcapConcours pour la Map CSPriMetal !!! Voting_barConcours pour la Map CSPriMetal !!! Vote_rcap 
Nunio
Concours pour la Map CSPriMetal !!! Vote_lcapConcours pour la Map CSPriMetal !!! Voting_barConcours pour la Map CSPriMetal !!! Vote_rcap 
NeRo
Concours pour la Map CSPriMetal !!! Vote_lcapConcours pour la Map CSPriMetal !!! Voting_barConcours pour la Map CSPriMetal !!! Vote_rcap 
titueur
Concours pour la Map CSPriMetal !!! Vote_lcapConcours pour la Map CSPriMetal !!! Voting_barConcours pour la Map CSPriMetal !!! Vote_rcap 
Indians`
Concours pour la Map CSPriMetal !!! Vote_lcapConcours pour la Map CSPriMetal !!! Voting_barConcours pour la Map CSPriMetal !!! Vote_rcap 
bamako666
Concours pour la Map CSPriMetal !!! Vote_lcapConcours pour la Map CSPriMetal !!! Voting_barConcours pour la Map CSPriMetal !!! Vote_rcap 

 

 Concours pour la Map CSPriMetal !!!

Aller en bas 
+2
demon
Kaly
6 participants
AuteurMessage
Kaly
Admin
Admin
Kaly


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/12/2008

Concours pour la Map CSPriMetal !!! Empty
MessageSujet: Concours pour la Map CSPriMetal !!!   Concours pour la Map CSPriMetal !!! Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:00

Nous vous proposons un concours de création de map.

Le but du concours est de trouver la map officiel CSPriMetal.

Donc avis aux mappeurs, nous comptons sur vous pour créer une map qui reflet bien l'esprit CSPriMetal metaleu . Nous restons à votre disposition pour plus de précision ou de matériel (photos, sons, etc...).

La map officiel qui sera sélectionné par les deux admins (demon & moi), deviendra donc la map de lancement du serveur et son créateur recevra un prix.
Les autres maps (à la conditions quelles soit de qualités) seront ajouté aux serveur.

Bon mapping à vous et que le meilleur gagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://csprimetal.purforum.com
demon
Admin
Admin
demon


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : 35
Date d'inscription : 24/12/2008

Concours pour la Map CSPriMetal !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la Map CSPriMetal !!!   Concours pour la Map CSPriMetal !!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:14

Euh? J'ai le droit de participer ou c'est de la triche??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://csprimetal.purforum.com
Kaly
Admin
Admin
Kaly


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/12/2008

Concours pour la Map CSPriMetal !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la Map CSPriMetal !!!   Concours pour la Map CSPriMetal !!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:49

Toi tu peu jouer mais tu peu pas gagner parce que la map devra être choisi à l'unanimité et quoi qu'il en soit je ne voterai pas pour toi NAH casse . Mais si tu fait la meilleur map gourou peut être que je voterai pour ta map, ça dépendra de la négociation (si tu donne ton prix au deuxième).
Revenir en haut Aller en bas
http://csprimetal.purforum.com
Nemouh
Membre
Membre
Nemouh


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/01/2009

Concours pour la Map CSPriMetal !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la Map CSPriMetal !!!   Concours pour la Map CSPriMetal !!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:24

Hum on peux pas avoir deux catégorie, car il y'a la création facile, moche et rapide en ligne et le logiciel spécial que je ne connais pas mais je veux m'inscrire need help :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nunio
Co-Admin
Co-Admin
Nunio


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2009

Concours pour la Map CSPriMetal !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la Map CSPriMetal !!!   Concours pour la Map CSPriMetal !!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:40

Bon ben moi j'y participe pas parce que j'y comprend vraiment rien lol! mais par contre je serais ravi de les testées
Revenir en haut Aller en bas
Zaflof
Membre
Membre



Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Firminy ( Loire 42 )
Date d'inscription : 18/01/2009

Concours pour la Map CSPriMetal !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la Map CSPriMetal !!!   Concours pour la Map CSPriMetal !!! Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:26

Moi aussi pour tester, sinon je sais pas faire de maps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemouh
Membre
Membre
Nemouh


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/01/2009

Concours pour la Map CSPriMetal !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la Map CSPriMetal !!!   Concours pour la Map CSPriMetal !!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:29

Voila vu que je suis généreux je vais faire par de mes connaissance et donc pour le mapping ca ce passe ici ===> C'est expliquer depuis 0 http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13280-une-map-avec-hammer.html

Et si vous rencontré des soucis pour les fichier .wad ca ce passe en dessous :
halflife.wad = http://clangamers.ifrance.com/halflife.wad

cstrike.wad = http://clangamers.ifrance.com/cstrike.wad

decals.wad = http://clangamers.ifrance.com/decals.wad
Revenir en haut Aller en bas
NeRo
Co-Admin
Co-Admin



Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2009

Concours pour la Map CSPriMetal !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la Map CSPriMetal !!!   Concours pour la Map CSPriMetal !!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:42

Je vais voir créé une map fun avec ambiance "metal" metaleu metaleu punk tout en restant une map easy =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours pour la Map CSPriMetal !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la Map CSPriMetal !!!   Concours pour la Map CSPriMetal !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours pour la Map CSPriMetal !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Web Radio CSPrimEtal ???
» Les Règles du Serveur CSprimetal
» Vote pour Uniformes
» Concours pour les skins!!
» Votez pour Skindred : Nobody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSPriMetal :: Le Serveur :: Divers-
Sauter vers: